Repas de fête

629
HO HO HO...

Dernière publication spéciale "Repas de fête" en partenariat avec TEMPE pour clôturer cette semaine en beauté !

Au menu ce soir, je vous propose un filet mignon de porc en croûte TEMPE, accompagné d’une pomme de terre Hasselback et de girolles aux marrons.

  • Pour réaliser ce repas, j’ai d’abord préparé mes pommes de terre « à la suédoise » (la recette, c’est ici) ; il faut compter 15 minutes de préparation et 45 minutes de cuisson.
  • Pendant que les pommes de terre cuisent, on badigeonne le filet mignon en croûte d’un jaune d’œuf pour qu’il soit bien doré, puis on le place au four pendant 25 minutes à 180 degrés, chaleur tournante (Niveau organisation : on le met dans le même four, 20 minutes après avoir enfourné les pommes de terre).
  • Et enfin, je prépare une sauce avec du fond de veau déshydraté, à laquelle j’ajoute des girolles (bien rincées) et des marrons (en conserve). Il n’y a plus qu’à dresser vos assiettes, ou à placer les plats sur la table.

Tous les ingrédients pour passer de bonnes fêtes sont réunis !

Crédits Photo : ©Mon Assiette Gourmande par Maud J. (Instagram @assiettes_gourmandes)

Feuilletés, viandes & pâtés en croûte… Les pâtes des produits TEMPE sont toutes faites maison par leur propre atelier de boulangerie-pâtisserie et sont 100% pur beurre … Que pour les gourmands !

En partenariat avec TEMPE.

Vous avez réalisé cette recette ?

N’hésitez pas à me le faire savoir ! Laissez-moi un commentaire et une note sur mon blog ou taguez-moi sur Instagram @assiettes_gourmandes.

Vous pouvez également partager cette recette auprès de vos proches gourmands ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Mon Assiette Gourmande par Maud J. © Copyright 2020. Tous droits réservés
Close
error: Ce contenu est protégé.